Concours : Gagnez vos places pour l’ePrix de Paris

A moins de deux mois de l'ePrix de Formule E de Paris, notre équipe vous propose de participer à un grand concours, afin de vous offrir vos billets d'entrée pour cet événement, unique en son genre en France !

Ainsi, quatre d’entre-vous auront la chance de repartir avec leur ticket en vue d’assister aux essais libres, qualifications et course, le samedi 23 avril 2016, dans notre belle capitale.

ePrix de Paris : Nous vous offrons 4 places

Pour tenter votre chance, nous vous proposons un principe assez simple à savoir, répondre aux questions du mini-quizz ci-dessous. Les réponses se trouvent, bien entendu, sur notre site, France FE. Pour participer, il vous suffit, ensuite, de vous enregistrer via votre profil Facebook (merci de ne pas communiquer d’autres informations personnelles, les participations étant publiques) à l’aide de l’encart situé un peu plus bas, tout en renseignant vos deux réponses. Précision : l’inscription à la page Facebook de France FE n’est pas obligatoire.

ATTENTION, merci de ne pas envoyer plusieurs formulaires, une seule participation par personne et par foyer étant tolérée.  Place aux questions :

1 : Quel est le nom du pilote qui a été appelé en remplacement de Jacques Villeneuve chez Venturi ?

2 : Combien de places ont été mises en vente dans le cadre de l’ePrix de Paris ?

Question subsidiaire : qu’est-ce qui vous plait/déplaît en Formule E ?

Le concours débute le lundi 29 février 2016 et se terminera le dimanche 6 mars 2016, à 23H59 précise et est ouvert aux résidents de la France Métropolitaine et de la Belgique. Les noms des 4 vainqueurs seront révélés quelques jours après la fin du concours. Ces derniers seront contactés directement par notre rédaction via leurs profils FB.

Bon courage à toutes et à tous !

jeux concours
concours gratuits
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

A propos Auteur invité (375 articles)
L'article est rédigé par un auteur ponctuel, ou un ancien membre de la rédaction. Il n'y a donc pas de renseignement biographique à afficher
Contact : Facebook